DIY – Les tablettes de chocolat personnalisées

Hello !! J’espère que vous allez bien, et que cette fin d’année scolaire se passe correctement avec vos petits loups.

Aujourd’hui je vous partage une petit idée cadeau assez simple et efficace à offrir pour le plaisir, pour annoncer une bonne nouvelle ou pour marquer cette fin d’année scolaire.

Il s’agit de printable pour personnaliser de simples tablettes de chocolat.

En réalité, vous avez deux printables : une en couleur  et l’autre en noir & blanc.

Comme vous le savez maintenant, je suis fan du kraft mélangé au noir et blanc. Alors, j’ai décidé de réaliser une version monochrome pour l’assortir aux tablettes de chocolat Nestlé qui en plus d’être mes préférées, possèdent un emballage en kraft. Oups ! 

Les dimensions des printables sont adaptées aux tablettes de 200 à 250 g vendues dans le commerce, mais vous  pouvez facilement recouper les étiquettes pour les adapter à la dimension de tablette de votre choix.

Dans les fichiers, vous retrouverez des visuels pour :

  • la maîtresse
  • le maître (l’éternel oublié)
  • l’ATSEM
  • la nounou

Oups ! J’ai oublié la Tatie de la crèche, je la rajoute ici.

Mais aussi une petite sélection pour les papas

Et enfin, une version adaptée aux mamies et papis qui peut aussi être un moyen d’annoncer un heureux événement selon moi.

5 réflexions sur “DIY – Les tablettes de chocolat personnalisées

  1. Ping : Cadeau de début de Ramadan – printable de tablette de chocolat – Manuellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.