Salam à tous, le ramadan arrive à grand pas. Et si on profitait des quelques derniers jours du mois de Chaban pour offrir à nos proches un petit cadeau pour le souhaiter un bon Ramadan.
En idée last minute pourrait être une tablette de chocolat personnalisée. Je vous poste ici un printable pour emballer vos tablettes de chocolat classiques et les rendre ramadan friendly.
Et pourquoi pas accompagner ce petit cadeau de quelques dattes, de l’eau de zamzam et un petit tasbih par exemple.
Si l’idée vous plaît, je vous renvoie à l’article de Eid avec un printable d’emballage de tablette dédié.

Dans un tout autre thème, vous retrouverez également des printables de tablette de chocolat à offrir pour diverses occasions en cliquant sur le lien de cet article.

A très vite pour la suite !
Bon mois de Ramadan à vous . Et je profite également de cet article pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à visiter mon blog et je m’excuse par la même occasion de ne pas publier régulièrement. L’envie y est, mais le temps me manque.
c’est magnifique merci ! est-ce que vous allez refaire les visuels du ramadan 2021 pour le prochain ? (banderoles, horaires etc) ?
Merciii
J’aimeJ’aime
Merci pour ton message ! Je ne suis pas sûre d’avoir le temps de créer un kit entier de déco pour cette année. Mais des petites choses arrivent inchallah
J’aimeJ’aime
Merci bcp et bon ramadan à tous
J’aimeJ’aime