#printable : calendrier 2021

Salam à tous ! J’espère que vous allez bien. Cela fait un long moment que je n’ai pas publié un article sur le blog. Et oui, je vais vous avouer que l’inspiration n’est pas toujours présente. Mais ça y est, de nouvelles idées ont enfin émergés dans mon petit cerveau et j’ai hâte de vous partager tout ça.

Je vous propose dans cet article de réaliser un calendrier 2021 grâce au printable que je vous fournis. J’ai voulu un visuel moderne, avec des petites références islamiques autour d’une palette de couleur que j’affectionne particulièrement en ce moment (vous allez voir cette palette de couleur très souvent dans mes prochains articles).
Pour télécharger le fichier, cliquez ici :

Pour avoir un super rendu, je vous recommande d’imprimer le .pdf en A3 chez un imprimeur où la qualité d’impression est topissime comparé a celle des imprimantes domestiques. Mais vous pouvez évidemment l’imprimer en A4 chez vous.

Si vous voulez le suspendre comme un calendrier du commerce, faites relier le bord supérieur à bureau vallée par exemple.

N’hésitez pas à recycler la première page et les illustrations des pages mensuelles en affiches à encadrer. Vous pouvez aussi découper les illustrations, les plastifier et vous en servir comme marque-page.

Bref, je vais arrêter de blablater et terminer cet article en vous souhaitant une bonne visite sur le blog.

N’hésitez pas à me partager vos réalisations sur Instagram @wassila_mlck

Une réflexion sur “#printable : calendrier 2021

  1. Ping : #printable : le carnet de grossesse – Manuellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.