To do Duah

Salam ! J’espère que vous allez tous bien en ce deuxième mois de confinement. Aujourd’hui, je reviens avec un outil que j’ai réalisé pour m’organiser durant le Ramadan qui arrive à grands pas.

En fait, quelques jours avant le début du mois, maintenant que je commence à réfléchir à la routine qui j’aimerais installer pendant mes journées de jeûnes, je m’imagine les invocations que j’aimerais faire auprès de mon Seigneur durant les moments propices à cela dans la journée ou la nuit.

L’idée d’écrire ces invocations peut paraître assez loufoque mais, je suis une personne qui a besoin de noter pour m’organiser. Même si je ne me réfère pas souvent à mes notes une fois qu’elles sont écrites, j’ai tout de même besoin de mettre mes pensées sur papier.

J’ai donc décidé de réaliser une petite fiche sur laquelle je compte noter les duah que j’ai prévu de faire en fonction de différentes catégories. Je ne sais pas si cet outil sera pratique pour vous, mais je vous la partage quand même.

Si vous voulez d’autres articles pour s’organiser durant le ramadan, n’hésitez pas à cliquer ici, ici ou ici

5 réflexions sur “To do Duah

  1. Ping : Quran tracker & marque-page – Manuellement

  2. Ping : Décorations du Ramadan 2021 – Manuellement

  3. Ping : Planneur du Ramadan – Manuellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.