Taraweeh tracker

Qui n’a jamais eu ces moments de doute pendant le taraweeh ?! Ces moments où l’on ne sait plus combien de rakah nous avons déjà accomplies. Ça y est ! Cette année, pour Ramadan 2020 on est opérationnel grâce à ce Taraweeh Tracker.

L’idée est simple, il vous suffit de cocher une case à la fin de chaque paire de rakah, pour savoir où vous en êtes.

En même temps, ce tableau vous permet de voir en un coup d’œil combien de rakah vous effectuez chaque soir pour se motiver et être encore plus déterminée pour les nuits suivantes.

N’oubliez pas que la prière du Taraweeh est une sunnah qui ne peut s’accomplir uniquement pendant le mois de Ramadan. Il s’agit d’un cadeau de la part de notre Seigneur non pas un fardeau. Cette prière nous permet de prendre conscience de la grande valeur des nuits de Ramadan. Accomplissons la avec sincérité. Puisse ce rappel nous être profitable, à moi la première. Amine.



Merci à une de mes lectrices pour l’idée. xx

Si vous souhaitez d’autres contenus pour s’organiser durant le Ramadan, n’hésitez pas à consulter d’autres articles en cliquant ici, ici ou ici

4 réflexions sur “Taraweeh tracker

  1. Moumou

    Quelle belle idée! MashaAllah. J’apprécie beaucoup ton travail, que je suis « de loin » car je n’ai pas instagram. J’espère sincèrement que les graines que tu sèmes aideront les jeunes qui te suivent à s’intéresser davantage au deen. Tu representes et tu fais parfois aborder le deen de façon ludique et je trouve ça sympa pour capter l’attention des jeunes et des moins jeunes. Keep it up !

    J'aime

    1. Wassila PADAVIA

      Merci beaucoup pour ton commentaire.
      Ça fait très plaisir de sentir son travail apprécié.
      Amine pour ton duah, que Dieu nous guide tous.
      Bon mois de Ramadan à toi 🙂

      J'aime

  2. Moumou

    Quelle belle idée! MashaAllah. J’apprécie beaucoup ton travail, mais je regarde « de loin » car je n’ai pas instagram. J’espère sincèrement que les graines que tu sèmes aideront les jeunes filles qui te suivent à faire quelques pas en plus vers Allah. Sur Instagram, entre 2 photos de mannequin, de vacances,

    J'aime

  3. Ping : Quran tracker & marque-page – Manuellement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.