EID : accessoires photobooth

Salaaaaaam ! J’espère que vous allez tous très bien !!

Une soirée sans photo en 2020, ce n’est plus une soirée. En recherche d’idées d’animations pour ma soirée de Eid, pour que les invités ne soient pas tous en train de manger sans arrêt 😛 j’ai décidé de réaliser un petit coin photobooth chez moi. Un rapide tour sur internet, m’a permis de me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de choix d’accessoires photos pour Eid.

Alors, j’ai décidé de réaliser une petite sélection d’accessoires pour l’occasion, et bien entendu de le partager avec vous 🙂

Pour réaliser ces accessoires, vous devez imprimer le printable sur du papier assez épais (250 à 300 g/m² voir + si vous en avez) et découper les formes.

A l’aide d’un pistolet à colle ou de scotch, coller de longs pics à brochettes ou à barbe à papa (ceux la sont encore mieux car il n’ont pas le petit bout pointu) au dos de l’image.

N’hésitez pas à en coller plusieurs pour consolider votre feuille.

Ca y est !! C’est déjà terminé ! Il ne vous reste plus qu’à vous éclater en famille et vous créer de nouveaux souvenirs 🙂

J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à me partager vos photos en me mentionnant sur Intagram @wassila_mlck.

A très vite les amis 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.