Ramadan 2019: la carte de vœux

Ça y est, le ramadan 2019 arrive dans moins de 15 jours. C’est une période que j’attendais avec impatience. C’est un peu cliché de le dire, mais je l’attends comme un invité qui vient passer un mois de vacances chez moi. Il modifie mon organisation journalière, m’impose de me coucher tard, de me lever tôt, m’incite à prendre le temps de vivre et profiter de lui tant qu’il est encore là.

C’est un mois qui, pour ma part,  permet de ressouder les liens familiaux et surtout de renforcer ma connexion avec mon Seigneur. Je puise dans le Ramadan l’énergie nécessaire pour entretenir un niveau de spiritualité pendant toute l’année à venir.

Cette année, j’avais envie de faire de ce mois, une période encore plus spéciale. J’ai commencé à décorer mon chez moi pour l’accueillir, à m’installer un espace prière pour m’inciter à y passer plus de temps au long de ces trente jours. Et j’ai aussi voulu faire de ce mois quelque chose de spéciale pour mon entourage tout simplement en leur souhaitant un bon mois de Ramadan au travers une carte de vœux.

En plus des cartes de vœux que je vous présenterais pour l’Eid, je vous propose dans ce post une carte de vœux pour le début du mois de Ramadan à imprimer et à partager autours de vous !

Dites moi en commentaire si ce genre de printable vous intéresse et si vous avez des suggestions à me faire pour la suite !

PS: Pensez à imprimer sur du papier épais (type bristol) pour avoir un meilleur rendu !

Pour accéder au .pdf, cliquez ici.

 

IMG_1363

2 réflexions sur “Ramadan 2019: la carte de vœux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s